médecin dermatologue

Saône-et-Loire (71) - Le Centre de Santé médical et dentaire Carré Santé en Bourgogne recherche un médecin dermatologue. Le(la) praticien(ne), inscrit(e) à l’Ordre des Médecins, assurera des vacations de dermatologie de ville, avec l’accent sur le dépistage du mélanome.

Notre plateau technique, seul de ce type en Bourgogne, comporte un dermatoscope permettant de faire de la vidéomicroscopie numérique 4K avec cartographie. Il a été étudié pour permettre aux praticiens de travailler en flux avec assistanat. Sa rémunération sera fonction de son activité. Les actes sont pratiqués sur rendez-vous. Vacations disponibles jeudi, vendredi et samedi matin et une semaine sur deux le mercredi (lundi et mardi possible).

Vous souhaitez bénéficier d’un cadre de travail agréable avec un plateau technique neuf et bénéficier de conditions financières et matérielles avantageuses, alors rejoignez-nous ! Du personnel administratif (secrétaires médicales) et paramédical (assistante dermatologue) vous accompagnent dans la prise en charge des patients (accueil, gestion dossiers patients, facturation, encaissement, préparation des cabinets et des sets chirurgicaux, assistance à la cartographie et à la vidéomicroscopie).

Merci d'adresser votre candidature (CV et lettre de motivation) via ce site.
 

Période de prise de fonction
août 2016

fncs-2016-763

Type de contrat
Vacation
Temps
temps partiel
Adresse
Centre de santé Carré Santé
24, avenue Jean Jaurès
CHALON-SUR-SAÔNE

Je gère mon annonce

Statut du poste