médecin généraliste

Dordogne (24 ) - Dans le Sud Ouest de la France, au Buisson de Cadouin, village situé dans le Périgord Noir à 40 km de Bergerac et Sarlat, à 2h30 de Bordeaux et de Toulouse, nous développons un Centre de Santé Polyvalent. Vous bénéficierez des installations technologiques ainsi que des services d’appui (tiers-payant, secrétariat, comptabilité, informatique…).
Nous accueillons également dans nos locaux des professionnels avec lesquels nous travaillons en étroite collaboration : un pédicure-podologue, une psychologue clinicienne, une diététicienne-nutritionniste et un ostéopathe. De nombreux partenariats nous permettent également d’offrir des soins de qualité à la population du Buisson et de ses alentours.
Le Centre de Santé dispose actuellement d’un Service de Consultations de Médecine Générale, d’un Centre de Soins Infirmiers (CSI), d’un Service de Soins Infirmiers A Domicile (SSIAD) et d’une convention avec la Clinique Pasteur de Bergerac permettant d’effectuer des prises en charge dans le cadre de l’Hospitalisation A Domicile (HAD).

Nous vous proposons un contrat à durée indéterminée avec un salaire attractif en fonction de votre expérience. Médecin salarié, vous bénéficiez de tous les avantages du salariat : salaire fixe, planning fixe, congés payés, couverture sociale, convention collective de branche, formations, véhicule de service… Possibilité de logement sur place si nécessaire.

Vos activités :
- Assurer les consultations de médecine générale au centre et à domicile
- Assurer des actions d’éducation à la santé et de prévention en collaboration avec l’équipe paramédicale du Centre de Santé
- Participer aux réunions de service ainsi qu’aux formations pluri-professionnelles
- Se former à la maîtrise de stage

Précisions contractuelles

\

Période de prise de fonction
octobre 2016

fncs-2016-800

Type de contrat
C.D.I
Temps
mi-temps à temps plein
Département
24 - Dordogne
Nouvelle-Aquitaine
Adresse
Centre de Santé Saint Vincent de Paul - Le Buisson de Cadouin
8, avenue de la Dordogne
24480
LE BUISSON DE CADOUIN

Je gère mon annonce

Statut du poste