kinésithérapeute

Isère (38) - L’Association de gestion des centres de santé (AGECSA) de Grenoble recrute un KINESITHERAPEUTE A TEMPS PLEIN EN CDI - Poste à pourvoir dès que possible

Les centres de santé gérés par l’AGECSA proposent à leurs patients une prise en charge pluri-professionnelle et globale axée sur la médecine générale. Nos cinq centres rassemblent une soixantaine de professionnels de santé autour d’un projet commun où la prévention individuelle et les actions de santé publique tiennent une place importante. Les centres de santé accueillent chaque année des internes en médecine générale ou de spécialité, des externes et des étudiants d’autres disciplines de la santé.
L’AGECSA dispose d’une commission médicale d’établissement chargée de faire vivre le projet de santé et de commissions de prévention qui regroupent des professionnels des cinq centres pour la réalisation de projets sur diverses thématiques de santé.
Par convention avec des partenaires extérieurs, les professionnels des centres de santé qui le souhaitent peuvent intervenir hors les murs, comme dans des crèches ou des lieux d’accueil enfants-parents.

POSTE A POURVOIR
Le poste à pourvoir est basé au centre de santé de Mistral, entre le quartier de Mistral et du Rondeau, suite à un départ à la retraite.
Le centre accueille chaque année environ 2 600 patients. Les médecins du centre sont référencés médecins traitants pour près de 1 500 patients.
Au sein du centre exercent 4 médecins généralistes, un kiné, une orthophoniste, une diététicienne, des infirmières et des secrétaires médicales. Une psychologue et une conseillère conjugale assurent également des permanences au sein du centre de santé.
Le centre est aussi une antenne du centre de planification.
Le centre de santé est ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 19h (avec une activité de laboratoire dès 7h30) et le samedi de 8h30 à 12h30 (permanence assurée par deux généralistes par roulement).

MISSIONS
Il s’agit d’une activité de kinésithérapie variée réalisée en centre et à domicile : prise en charge de lombalgies chroniques, rééducation périnéale, petite traumatologie, rééducation respiratoire, rhumatologie. Orientations par les médecins du centre de santé mais aussi par les médecins libéraux du quartier.
Possibilité de participer au développement du projet de santé de l’AGECSA à travers les commissions thématiques.

FORMATION
Diplôme d’Etat de Masseur-kinésithérapeute.

COMPETENCES REQUISES
Intérêt pour le travail en équipe
Maîtrise des outils informatiques et de bureautique.

CONDITIONS D’EMPLOI
Poste à temps plein 35h hebdo.
Rémunération et reprise d’ancienneté selon l’accord d’entreprise.

Merci d'adresse votre candidature (Lettre de motivation et CV) via ce site.

Secteur de métier
kinésithérapie
Période de prise de fonction
décembre 2016

fncs-2016-840

Type de contrat
C.D.I
Temps
temps plein
Adresse
Centre de santé Mistral-Eaux Claires
80, rue Anatole France
38100
GRENOBLE

Je gère mon annonce

Statut du poste