à compter de juin 2019
médecin généraliste

Loiret (45) - La ville de Châlette-sur-Loing est à la recherche d'un NOUVEAU MEDECIN GENERALISTE pour son Centre municipal de santé, en raison du départ en retraite d'un de ses médecins. Le poste est à pourvoir à plein temps à partir de juin 2019.

L'équipe du CMS est composée de 4 médecins généralistes, 3 secrétaires médicales et une cadre de santé. Elle sera complétée en janvier 2019 d'un dentiste et d'une assistante dentaire.

Environnement

Chalette-sur-Loing est la deuxième ville de l’agglomération. Située à l’Est du Département du Loiret, elle compte près de 14 000 habitants, à 100 km au sud de Paris, elle est desservie par plusieurs axes autoroutiers et par un réseau ferré.

Dotée de nombreux équipements de proximité, ses crèches, ses collèges, la ludothèque, la médiathèque, la maison de la nature et de l’eau, la forêt domaniale, ses canaux, la base de loisirs, le dynamisme de cette ville rayonne bien au-delà de l’Agglomération Montargoise. A ces atouts s’ajoute une diversité de l’offre culturelle, sportive et associative.

Si vous êtes intéressé-e, merci de bien vouloir adresser votre candidature (CV et LM) via ce site.

Secteur de métier
généraliste
Période de prise de fonction
juin 2019

fncs-job-3212

Temps
temps plein
Département
45 - Loiret
Centre-Val de Loire
Adresse
Centre municipal de santé de CHALETTE-SUR-LOING
2, rue Marceau
45120
CHALETTE-SUR-LOING

Je gère mon annonce

Statut du poste