médecin généraliste de l'enfant

Isère (38) - L'AGECSA de Grenoble recherche un MEDECIN GENERALISTE DE L'ENFANT en CDI, temps plein ou partiel. Le poste à pourvoir est situé dans le centre de santé de l’Arlequin dans le quartier de la Villeneuve à proximité du centre commercial Grand’Place. Y exercent 10 médecins généralistes, 3 pédiatres, 1 psychiatre, 4 infirmières (soins à domicile et au centre), 2 orthophonistes, 1 psychologue, 1 diététicienne. Ce centre accueille chaque année environ 7 500 patients.

L’activité du poste à pourvoir est majoritairement consacrée aux consultations de médecine pédiatrique, avec patientèle attitrée.

Les consultations se font sur rendez-vous, le secrétariat médical est assuré par 2 secrétaires dédiées à l’équipe. Des internes en pédiatrie sont accueillis chaque semestre. Réunions d’équipe et de concertation régulières. Le centre de santé est ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 19h (avec une activité de prélèvements dès 7h30) et le samedi de 8h à 14h (permanence assurée par deux généralistes et un pédiatre par roulement).

Merci d'adresser votre candidature (CVet LM) via ce site.

Secteur de métier
généraliste
Période de prise de fonction
novembre 2018

fncs-job-3215

Type de contrat
C.D.I
Temps
temps plein et temps partiel
Département
01 - Ain
Auvergne-Rhône-Alpes
Adresse
Centre de santé de l'Arlequin
162, Galérie de l'Arlequin
38100
GRENOBLE

Je gère mon annonce

Statut du poste