médecin généraliste

Seine Saint Denis (93) - La ville d’Aulnay-sous-Bois recherche pour ses centres de santé un médecin généraliste et de prévention :

En tant que médecin vous assurerez des consultations médicales dans le cadre d’une équipe pluridisciplinaire. A ce titre, vous serez amené à tenir à jour le dossier médical unique (papier ou informatique), prescrire et conseiller toute thérapeutique reposant sur les conclusions actualisées de la communauté médicale scientifique.

Par ailleurs vous serez amené à élaborer, participer, mettre en œuvre et évaluer en lien avec la directrice et les coordinatrices ASV et CLS, des actions de prévention, de promotion et d'éducation en santé,

A ce titre vous pourrez :

  • Assurer des activités en dehors du CMES et de ses annexes,
  • Participer à la conception, à l’élaboration, à la mise en œuvre et à l'évaluation des orientations médicales définies par la Commune,
  • Participer en liaison avec les différents partenaires (hôpitaux, cliniques, CMS, médecins libéraux…) à la mise en œuvre de programmes de santé publique dans un cadre pluridisciplinaire et être force de proposition de projet en Santé Publique.
  • Vous inscrire dans les démarches initiées par le Centre de Santé en matière «d’Option» dans le cadre de l’Accord National,
  • Participer à l’élaboration et aux recueils des informations statistiques nécessaires à l’établissement de votre activité.
  • Assurer la Maîtrise de stage, la promotion du travail de maître de stage, l'animation et l'encadrement des internes en stage sur le territoire.

En dehors des centres de santé :

  • Participer aux missions de santé publique et prévention décidés par la Ville

Merci d'adresser votre candidature (CV et LM) via ce site.

Secteur de métier
généraliste
Période de prise de fonction
décembre 2018

fncs-job-3250

Type de contrat
C.D.D
Temps
temps plein - 35h hebdomadaires
Adresse
Centre municipal d'éducation pour la santé Louis Pasteur
8-10, rue Coullemont
93600
AULNAY-SOUS-BOIS

Je gère mon annonce

Statut du poste