médecins généralistes

Côtes d'Armor (22) - Le Centre Hospitalier de Guingamp, membre du GHT d’Armor, recrute des Médecins Généralistes (médecins « traitants ») pour le Centre de Santé CH Guingamp.
(Etablissement de 596 lits et places situé à 30 minutes de la côte, à 1heure 30 de Rennes sur l’axe Rennes-Brest, à 2h30 de Paris en TGV, la gare TGV est à 5 minutes du Centre Hospitalier.)

Contrat : exercice salarié, sur un statut de PH ou PH contractuel.

Rémunération : à négocier selon la grille.

Contrat de 40h/semaine à 50% sur le Centre de Santé et à 50% dans un service d’un des trois hôpitaux de la communauté d’agglomération (Guingamp, Paimpol, Fondation Bon Sauveur de Bégard) : médecine polyvalente ou spécialisée, Unité d’hospitalisation de courte durée d’un service d’urgences, suivi de patients hospitalisés en chirurgie, soins somatiques en psychiatrie, Ehpad,...

Le Centre Hospitalier de Guingamp bénéficie d’un service d’accueil des urgences (avec SMUR et UHCD), un bloc opératoire performant (près de 4000 actes opératoires). Il couvre un large panel de spécialités en médecine, chirurgie (cardiologie, USC, pneumologie, médecine interne, gériatrie, ORL gastro-entérologie, ophtalmologie, …). Il assure également la prise en charge de la douleur et des soins palliatifs.

Un plateau technique moderne et performant permet de réaliser des radiographies, mammographies, échographies, scanners et IRM.

Merci d'adresser votre candidature (CV et lettre de motivation) via ce site.

 

Secteur de métier
généraliste
Période de prise de fonction
janvier 2019

fncs-job-3263

Type de contrat
C.D.D
Temps
temps partagé Ville/Hôpital - 40h hebdomadaires
Rémunération
Rémunération selon grille des praticiens hospitaliers
Adresse
PROJET Centre de santé du CH de Guingamp
17-19, rue de l'Armor
22205
GUINGAMP

Je gère mon annonce

Statut du poste