ADJOINT AU DIRECTEUR (H/F) du CENTRE MUNICIPAL DE SANTE

Lieu : Ville de Montrouge
Type : Cadre B
Service : Centre Municipal de Santé
Poste à pourvoir le : 01/07/2015

Description du poste :
LA VILLE DE MONTROUGE (49 000 HABITANTS) RECRUTE POUR SON CENTRE MUNICIPAL DE SANTE un Adjoint au Directeur H/F (cat. B). Aux portes de Paris, Montrouge, territoire historique d’Ile-de-France, bénéficie d’un emplacement privilégié dans le département des Hauts-de-Seine et d’un accès facilité par les transports en commun (métro 4 et 13, tramway, plusieurs ligne de bus, 12 stations de vélib). La municipalité et ses 1200 agents mettent à la disposition de ses 49 000 habitants toutes leurs compétences afin de répondre au fort développement humain dont elle bénéficie.

Mission Principale : Au sein du Centre Municipal de Santé, l’Adjoint au Directeur a pour principale mission de seconder celui-ci dans la gestion quotidienne des services du CMS. Il exerce également l’intérim de direction en l’absence du Directeur.

Activités du poste : Management Encadrement direct des agents d’entretien et des assistantes dentaires. Encadrement indirect de l’ensemble du personnel du CMS. Organisation, Coordination de l’activité du CMS, CPEF, SSIAD, SMAD. Centralisation du traitement des commandes. Rédaction de notes, courriers, compte-rendu, délibérations. Référent pour les services de la ville, les prestataires et fournisseur. Rédaction de documents administratifs divers (notes, courriers, délibérations…). Finances. Préparation et suivi des BP/CA. Participation à l’élaboration des marchés. Régisseur suppléant du CMS.

Profil : Formation de bac à bac + 2 généraliste, grand sens relationnel, disponibilité, et aptitudes réelles à l’encadrement. Maitrise des procédures budgétaires, des outils bureautiques et aptitudes rédactionnelles. Esprit d’organisation et d’initiative, capacité d’anticipation. Une connaissance du secteur médico-social serait appréciée. Recrutement par voie statutaire, ou à défaut contractuelle (contrat d’un an renouvelable dans l’attente de réussite au concours de Rédacteur Territorial, catégorie B).

Notre collectivité : Vous bénéficierez au sein de notre collectivité d’une rémunération statutaire, d’une prime annuelle et d’une prime de présentéisme, du restaurant interentreprises, du CNAS, d’une mutuelle et d’une prévoyance. Poste à pourvoir au 1er juillet 2015. Temps de travail hebdomadaire de 37h30.

Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez contacter le Pôle recrutement de la Mairie au : 01.46.12.72.12 ou 01.46.12.72.06

Période de prise de fonction
juillet 2015

fncs-2015-429

Type de contrat
Autre
Temps
37h30 par semaine
Adresse
Centre Municipal de Santé | MONTROUGE
5, rue Amaury Duval
92120
MONTROUGE

Je gère mon annonce

Statut du poste