médecin généraliste H/F

La commune de SAINT MICHEL MONT MERCURE (Vendée) recrute pour le 1er octobre 2015 UN MEDECIN GENERALISTE salarié temps plein pour son CENTRE MUNICIPAL DE SANTE, en partenariat avec la commune de La FLOCELLIERE.

Les communes de Saint Michel Mont Mercure et de La Flocellière, situées dans le canton de Pouzauges, forment un bassin de vie de 5 000 habitants. Elles disposent de nombreux services : écoles, commerces de proximité (boulangeries, supérettes), pharmacies, banques. La vie associative y est particulièrement variée et dynamique (sport, culture).

Un centre municipal de santé a été ouvert en mars 2014 : il emploie actuellement deux médecins et une secrétaire médicale à temps plein, avec une patientèle en constante progression.

Le médecin exerçant dans le centre de santé pourra travailler en collaboration avec ses deux collègues, les kinésithérapeutes, le centre de soins infirmiers existant sur le territoire des deux communes et pourra échanger avec ses collègues des autres communes au sein de l’association des professionnels de santé du canton de Pouzauges et dans le cadre du projet territoriale de santé du Pays de Pouzauges.

Une maison médicale regroupant l’ensemble des professionnels de santé des deux communes est en cours d’élaboration, avec une ouverture prévue en décembre 2016.

D’ores et déjà, le centre municipal de santé dispose de locaux adaptés.

Statut et conditions attractifs.

Adresser la candidature (lettre manuscrite + curriculum vitae) avant le 1er septembre 2015 à :

Monsieur le Maire de Saint Michel Mont Mercure
Rue de l’église
85 700 Saint Michel Mont Mercure

Pour toute précision complémentaire, contacter :
Mairie de Saint Michel Mont Mercure
Tél. : 02 51 57 20 32
 

Période de prise de fonction
octobre 2015

fncs-2015-466

Temps
Temps plein
Département
85 - Vendée
Pays de la Loire
Adresse
Mairie | SAINT MICHEL MONT MERCURE
rue de l'Eglise
85700
SAINT MICHEL MONT MERCURE

Je gère mon annonce

Statut du poste